Promotion en cours


  • Activités
  • Activités
    Pour un maintien en forme et un bon équilibre, nous vous proposons chaque années des activité au sein du groupe. Du sport collectif, au 5 à 7 en passant par des actions philanthropiques, notre but est de motiver, créer et souder les liens parmi nos employés en vous apportant des moments enrichissant, inoubliable et fort en rigolade.
  • Formation continue
  • Formation continue
    Avec plus de 60 ans d’expérience dans le domaine, le Groupe LAM-É St-Pierre s’engage à former ses employer d’année en année, afin de leur permettre d’accroître leurs connaissances, d’évoluer au sein du groupe et devenir ainsi des experts dans l’exercice de leur fonction. Chaque année, plus de 100 heures sont allouées gratuitement à chaque employé sur les heures de travail.
  • Santé sécurité
  • Santé sécurité
    Nous veillons à procurer à tous nos employés un environnement enrichissant, sain et sécuritaire. La prévention est une règle d’or chez Lam-é St Pierre. Tous les ans, nous évaluons et élaborons en conséquences des nouveaux plans d’action qui minimisent les risques et les effets nuisibles possibles.
  • Notre culture
  • Notre culture
    C’est grâce au soutiens de nos employés que nous sommes devenu leader reconnu dans la vente de produit de levage, d’arrimage et en produit de sécurité et nous vous remercions. C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à vous encourager par le biais d’avantages spécifiques, d’une rémunération à la hauteur de vos talents.

Joindre l'aventure

Faites partie d'une équipe dynamique et passionnée et prenez part à des projets d'envergure mondiale. Nos offres innovantes s'appuient sur une équipe expérimentée et des technologies avancées, qui font rayonner le talent québécois sur l'ensemble de l'Amérique.

Voici plusieurs de nos avantages auxquels vous aurez droit en travaillant chez nous!

  • Possibilité d'avancement
  • Salaire concurentiel
  • Assurances collectives
  • Technologie de pointe
  • Assurance santé et retraite
  • Service de télémédecine gratuit et illimité

Candidature spontanée

Votre profil ne correspond à aucun des postes affichés? Nous sommes toujours à la recherche de candidats exceptionnels! Envoyez-nous votre candidature en nous précisant votre domaine de compétences et nous conserveront vos informations dans notre banque de données.

Ajouter ma candidature

Abonnez-vous à notre infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre pour recevoir des promotions et rabais exclusifs aux membres. Soyez informé des produits de seconde mains qu’on laisse partir pour presque rien.

Promotion in progress


  • Activities
  • Activities
    For a maintenance in form and a good balance, we propose each year activities within the group. From collective sports, to the 5 to 7 through philanthropic actions, our goal is to motivate, create and weld the links among our employees by bringing you enriching, unforgettable and very funny moments.
  • Formation
  • Formation
    With more than 60 years of experience in the field, the LAM-É St-Pierre Group is committed to training its employees from year to year, to enable them to increase their knowledge, to evolve within the group and to become experts in the exercise of their function. Each year, more than 100 hours are allocated to each employee free of charge on working hours.
  • Safety
  • Safety
    We strive to provide all our employees with a rewarding, healthy and safe environment. Prevention is a golden rule at Lam-é St Pierre. Every year, we evaluate and develop new action plans that minimize the risks and possible harmful effects.
  • Our Culture
  • Our Culture
    It is thanks to the support of our employees that we have become a recognized leader in the sale of lifting, stowage and safety products and we thank you. That is why we make it a point of honor to encourage you through specific benefits, a remuneration that matches your talents.

Join the adventure

Be part of a dynamic and passionate team and take part in world-class projects. Our innovative offerings are backed by an experienced team and advanced technologies that make Quebec talent shine throughout America.

Go to jobs

Our work advantages

  • Possibility of advancement
  • Concurrential salary
  • Collective insurance
  • Innovative technology
  • Health and retirement insurances
  • Free and unlimited telemedicine service

Jobs :

  • Quebec
  • Technicien soutien aux utilisateurs (niveau 1)
    Montreal - Henri-Bourassa E

Spontaneous application

Your profile does not match any of the positions posted? We are always looking for exceptional candidates! Send us your application specifying your area of ​​expertise and we will keep your information in our database.

Send my application

Subscribe to our newsletter

Sign up for our newsletter to receive exclusive member discount promotions. Stay informed about our selection of second hand products- available for next to nothing!